LETTRE D'INFORMATION

Chers visiteurs,


____
J'ai le plaisir de vous accueillir sur cette plate-forme blogspot pour me présenter. Je m'appelle Mademoiselle défile et je suis une jeune demoiselle. Dans la vie, j'ai des objectifs divers et variés comme animer ce blog de manière la plus coolax possible, rencontrer de nouvelles personnes sympathiques en échangeant des mots avec vous (par exemple) et réaliser des tenues soit à partir de DIY soit en revisitant les classiques.
 

Pour cela, j'utiliserai des outils spécifiques, pour ne pas que vous vous perdiez, tels que la beauté (beauty), les nouveautés du dressing (new stuff), les tenues (outfits), les photos artistiques (pictures) et la couture (sewing). Je tâcherai de publier des articles 2 fois / semaine = 8 fois / mois = 96 fois /an !


Si vous désirez me voir ailleurs que sur ce blog, c'est possible via les réseaux sociaux, grâce à bloglovin, hellocoton, instagram, pinterest, tumblr et twitter. Pour finir, si vous avez d'éventuelles questions qui vous traversent l'esprit, n'hésitez pas à me les envoyer par mail (mademoiselledefile[at]outlook.fr).


C'est une aventure modesque qui commence, j'espère que vous m'accompagnerez avec enthousiasme et le BIG SMILE !



Mathilde

10 commentaires:

  1. Hâte de lire tes futures articles alors! Bisous Miss :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil et cela m'encourage à écrire davantage de nouveaux articles ! A très bientôt :)

      Supprimer
  2. bienvenue et hate de lire tes prochains articles !
    Léna
    http://mllelena.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton accueil, bonne continuation et à très bientôt :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite la bienvenue! Si tu as besoin d'aide, je suis là! J'ai déjà hâte de lire tes prochains articles, tu me sembles être une chouette bloggeuse!
    Bisous, Megan

    http://theprivatemode.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton accueil Megan ! C'est gentil de proposer ton aide, je n'oublie pas que tu es là si j'ai besoin ! Wouah, quelle impatience ;)
      Merci du compliment que je te retourne aussi !
      Bonne continuation et à très bientôt !

      Supprimer
  4. Tes dessins sont plus que prometteurs pour un très bon blog ma jolie!!
    Jai hâte d'en découvrir plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous tes compliments, ça m'encourage à écrire, dessiner, photographier davantage ! A très bientôt alors ;)
      Bonne continuation !

      Supprimer
  5. Bienvenue sur la blogo Mathilde! J'espère que tu prendras plaisir à écrire et que tu feras de jolies rencontres. Vivement la suite pour découvrir de nouveaux dessins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton accueil ! Je l'espère aussi :)
      Ce genre de commentaire m'encourage à écrire mais aussi dessiner davantage, merci !
      A très bientôt !

      Supprimer