RETOUR DU NOIR #1



La rentrée marque le départ de l'automne, même si cette année, nous avons eu le droit à l'été indien, ce qui n'est pas plus mal : encore du soleil avant de passer à une période froide et sombre qui nous déprime tous ! Quoi de plus mieux de ressortir nos vêtements noirs que nous avions délaissé le temps d'un été chaud et ensoleillé (surtout en juillet et moins en août) ?! Mais bon, qui dit total look noir, dit utilisation de différentes matières sinon ça fera too much.




Un crop top avec des motifs aztèques pour rappeler l'été et faire doucement la transition vers l'automne.



Un gilet noir pour la fraîcheur du soir et éviter de tomber malade.



Une jupe en simili cuir, évasée et accompagnée de collants pour faire écolière.



Des bottines à talons pour casser le look écolière avec la jupe, prendre de la hauteur et faire femme/féminine



Un collier en cuir pour une petite touche de couleur et de géométrie.



Le chat intrigué par mes bottines


crop top - H&M (old)
gilet - La redoute (old)
jupe homemade (new)
collants - Dim (old)
bottines - Topshop (old)
collier - My Little Box (old)

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai qu'elles sont assez originales par leur bi-matière (cuir/daim), je les adore !

      Supprimer
  2. Tout à fait mon style de tenue! très jolie! ps: on dirait mon chat sur la photo c'est la copie conforme! il regarde tes bottes parce qu'il n'aime peut etre pas le noir (pour le côté sombre) ou il veut jouer avec toi hihi (comme le mien)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ahaha je pense plutôt qu'il voulait me piquait mes bottines pour changer de style et prendre de la hauteur ;)

      Supprimer