JAUNE POP #4





Le fameux Top Tilda du magazine La Maison Victor dont toutes les blogueuses couturières se sont empressées de le réaliser car il est facile. Perso, je ne le trouve pas si extraordinaire que ça... Un haut plutôt banal. Je trouve même qu'il me grossit... Derrière, c'est une autre affaire ! Ça baille alors que j'ai beau remettre correctement mon haut, je pense qu'il y a un problème au niveau de l'ouverture dans le dos. Sinon j'ai adoré le coudre ! 





Top Tilda jaune pétant (couleur phare de ce printemps)  + jean brut (pour faire ressortir le jaune)  + sandales ouvertes (pour bronzer des pieds) = look printanier assuré ! 





Patron : "top tilda" - La Maison Victor (mars/avril 2015)
Taille : 36
Modifications : aucunes
Tissu : popeline jaune de chez Cousette (9€90 le mètre)
Niveau : 1/4
Total : 7€95 (magazine La Maison Victor) + 9€90 (tissu) + 2€45 (bobine de 200 mètres) = 20€30

Popeline jaune - Cousette
.......
...... ..


Top Tilda - Homemade (new)
Jean - C&A (old)
Sandales à talons - New Look (new)

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, en ce moment je suis attiré par ce jaune dans les magasins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De même ! C'est la tendance du printemps / été 2015 alors autant en profiter ;)

      Supprimer
  2. Il est sympa dans cette popeline jaune pour le printemps !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, idéal pour le printemps, la matière est légère et la couleur pop comme les boutons de fleurs :)

      Supprimer