JOIE FLEURIE #5





Le soleil est au rendez-vous ces temps-ci alors je sors la jupette du placard. Une rose fleurie qui a été faite par quelqu'un. Avec ceci, je rajoute du volume avec mon top que j'ai réalisé et que vous aviez déjà vu - ici - Des sandales et des lunettes en guise d'accessoires pour finaliser cette tenue printanière. Je me sens légère comme une fleur qui se fait caresser par la brise du vent. Ce beau temps me redonne le sourire ! Adieu déprime, bonjour le rire !



Top double blanc et léger (parfait pour bronzer des bras)   + jupe rosée tirant sur le saumon avec motifs floraux (je me sens girly et printannière en même temps)  + sandales (pour l'harmonie de la tenue : moment de bronzette)  + lunettes blanches à motifs floraux (concordance de le couleur de top et des motifs de la jupe à retrouver dans ces lunettes)  = tenue idéale pour se dorer la pilule au soleil (avec modération bien sûr)


Big smile, je vous l'avez dit
Pose de star
Je vous salue 




top - Homemade (new)
jupe - Vintage (old) 
sandales - Les Tropéziennes (old)
lunettes de soleil - Primark (new)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire