LUCIE EN MARINE #6






Dernier look printanier avant de se lancer dans la couture estivale. Je voulais vous montrer ma version de la robe Lucie idéale pour le printemps ! Très facile à coudre, je compte en faire une version plus légère et colorée. J'ai tenté de faire un "half-bun", une sorte de mignon chignon sur le dessus du crâne. Ça rend pas mal, non ? 



robe bleue marine + half-bun (effet décontracté) + lunettes de soleil + sandales = tenue printanière à la cool 




  


robe Lucie - Homemade (new)
sandales - Les tropéziennes (old)
lunettes - H&M (old)

2 commentaires:

  1. c'est une robe patron maison ou c'est un patron, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un patron que j'ai acheté sur internet pour réaliser cette robe. C'est République du Chiffon qui l'a créée ! Voici le lien pour acheter le patron : http://www.republiqueduchiffon.com/store/product/25/

      Supprimer