CROQUIS SUR NEW LOOK

Pendant ma visite de l'Exposition du New Look de Dior à Granville en novembre 2015, j'ai beaucoup esquissé sur mon carnet rouge car les photos étaient interdites à l'intérieur. D'ailleurs pour ceux et celles qui n'auraient pas lu mon article sur cette exposition, c'est par <ici> ! Je trouvais que ça faisait trop long si je publiais mes dessins et mon avis dans le même article. C'est pourquoi je préfère écrire un nouvel article pour vous montrer les esquisses des tenues que j'ai le plus aimé durant ma visite.
Tailleur de cocktail "Cri-cri-san"
crocodile noir
P/E 2007

Ensemble à jupe longue
corset taffetas fuchsia
veste et jupe satin cuir fuchsia
P/E 2008
 Manteau "Bar"
cachemire "rouge dior"
A/H 2012
Robe
soie bleu encre brodée
P/E 2014


Veste "Bar"
lainage noir marine
P/E 2014

Et vous, qu'avez-vous aimer dans cette exposition ? 

Pour ceux et celles qui voudraient y aller, c'est le moment de le faire pour voir la nouvelle exposition "Femmes en Dior", du 5 mai au 25 septembre 2016. Plus d'infos sur le site <ici>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire