VICHY DES CHAMPS #8


Pour une fête familiale en mai 2016, ma soeur m'a passé commande d'une robe qu'elle voulait absolument en vert. Je lui ai montré un modèle dans le Burda mars 2016, hop on avait le patron. Il ne manquait plus qu'à acheter les fournitures nécessaires pour la réaliser. Direction Vezin-Le-Coquet, on zieute à Self Tissus, et là elle tombe sur le tissu qu'elle cherchait : du vichy vert. En même temps, on prend les rubans en satin, les boutons, le tissu pour ma mère et le troulalala pour coudre. Je couds assez vite sa robe (en 2 demi-journées). Elle l'essaie, elle est très satisfaite de cette robe. Maintenant elle en réclame une en vichy jaune, affaire à suivre !




Fraises du jardin

gilet, H&M (old)
robe HOMEMADE, Robe sans manches 144 du BURDA Mars 2016 (new)
legging, H&M (old)
ballerines, DPAM (old)

2 commentaires: