TO SEW #3


Un nouvel article "To sew" pour présenter les futurs projets à coudre pour une édition automnale ! Contrairement à d'habitude où je mettais ce que je voulais coudre prochainement pour ma poire et que j'avais du mal à réaliser dans les délais, j'ai décidé d'énumérer les projets que je dois coudre pour mes proches (et ma poire par la même occasion). Sauf que cette fois-ci, au lieu de présenter cela pour le printemps/été ou automne/hiver, je préfère montrer les projets par saison.

Niveau projets, ça donne ça grosso modo pour l'automne : 

• 2 blouses Marthe pour une de mes soeurs




• 1 robe en dentelle vieux rose et doublée pour ma mère







• 2 blouses Marthe pour ma poire






• 1 robe imprimé citrouilles pour mon autre soeur




Et vous, qu'avez-vous prévu de coudre cet automne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire