UNE ROBE ROUGE #11


Avec ce tissu en coton rouge acheté chez Toto, j'avais réalisé, l'année dernière, la fameuse robe Lucie de République du Chiffon mais je ne la mettais jamais. Alors j'ai décidé de retravailler la robe pour trouver une forme qui m'irait mieux et dans laquelle je me sentirai bien. J'ai feuilletais divers magazines jusqu'à trouver dans un Burda Facile la fameuse robe ! Je ne l'ai pas cousue complètement comme le modèle initial, la fermeture éclair se situe dans le dos et j'ai voulu dégagé le dos en laissant un beau décolleté. C'est ma première robe rouge que je vais devoir retravailler au niveau de la fermeture et peut être trouver une forme plus droite car j'ai l'impression qu'elle me grossit davantage le bidon. A revoir avant de réaliser la véritable petite robe rouge que je mettrai sans hésiter (comme la petite robe noire, incontournable de la penderie).

robe HANDMADE, Robe 4I du BURDA couture facile n° 52H Automne/Hiver 2014/15 (new)
collants, "Tea time" GAMBETTES BOX (new)
escarpins, NEW LOOK (new)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire