TO SEW #4


Pour le printemps, je vais coudre quelques pièces en rapport à cette saison. Entre des vêtements légers et des vêtements qui tiennent chauds car la température est fraîche en début de saison / le matin et plus chaude en fin de saison / l'après-midi. Le tout sera trouvé le juste milieu pour ne pas avoir ni trop chaud ni trop froid. Bien entendu, j'ai aussi des demandes de mes soeurs et de ma mère, sans délai mais que j'aimerais publier sur le blog pendant cette saison.



Pour moi : blouse Marthe terracotta, blouse Marthe manches courtes gris clair, t-shirt bleu, chemise blanche, chemise en imprimés

Pour ma soeur benjamine : blouse Mathe à pois, un short en imprimés, des blouses en imprimés

Pour maman : robe patchwork en jean du magazine fait main n°413

Et pour ma soeur cadette : une blouse assez simple en liberty


Et vous, qu'allez-vous coudre pour ce printemps ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire