WARDROBE ARCHITECT #7


Pagnifik

SEMAINE 7 : LES MOTIFS

Pas de fiche à remplir pour cette semaine // Pour relire la semaine 1 <ici>, semaine 2 <ici>, semaine 3 <ici>, semaine 4 <ici>, semaine 5 <ici> et la semaine 6 <ici>


Imprimés vs uni : Quel pourcentage de votre garde-robe est réellement composée d'imprimés ? Certaines personnes portent des imprimés tout le temps, contrairement à d'autres qui n'en portent jamais. Echelle : Avez-vous tendance à préférer les grands tirages à grande échelle, à petite échelle, ou un mélange des deux ? Contraste : Préférez-vous porter des couleurs vives ? Ou plutôt des tonalités plus douces ? Naturalisme : Vous sentez-vous attiré par des imprimés organiques descendant de la nature ? Ou par des imprimés plus abstraits, géométriques ou des dessins ? Ou aimez-vous un peu des deux ? Humeur : Y'a-t-il des imprimés qui se rapprochent de vos 5 mots qui définissent votre style ? 



Examinez vos vêtements préférés. Choisissez entre 10 et 20 vêtements beaucoup portés. Quel est le pourcentage de vêtements imprimés faisant partis de vos incontournables ? Puis choisissez des imprimés. Déterminez les imprimés que vous aimez porter.




Si il fallait donner un pourcentage de vêtements imprimés que j'aime porter, je dirai entre 10 à 20 % car je préfère porter de l'uni (ça s'accorde plus facilement à tout). J'aime porter des carreaux, du prince de galles, du pied-de-poule, des pois et surtout des rayures. Récemment, je me suis penchée sur des imprimés assez sobres (2 couleurs pas plus) soit du blanc et noir, soit du bleu marine et blanc, soit du gris et du blanc... Toujours dans mes coloris !


Motif / Pattern rayuresRésultat de recherche d'images pour "motif marinière"Résultat de recherche d'images pour "motif carreaux"Résultat de recherche d'images pour "motif pied de poule"Résultat de recherche d'images pour "motif prince de galles"Résultat de recherche d'images pour "motif pois noir et blanc"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire