WARDROBE ARCHITECT #8

8 masques pour le visage fait maison : masque pour peau grasse - 8 masques visage maison - Recette de grand mere pour masque visage - Pour qui ? Celles qui ont le teint brouillé pour une peau lumineuse en quelques instants. Ingrédients -1/2 concombre -1 yaourt Comment le préparer ? Epluchez le concombre...:
Pinterest

SEMAINE 8 : MA ROUTINE BEAUTÉ


Pas de fiche à remplir pour cette semaine // Pour relire la semaine 1 <ici>, semaine 2 <ici>, semaine 3 <ici>, semaine 4 <ici>, semaine 5 <ici>, semaine 6 <ici> et la semaine 7 <ici>



Répondre aux 9 questions puis y associer 3 à 5 images pour montrer le type de maquillage / coiffure qu'on aime avoir. Questions : Avec quelle coiffure vous sentez vous bien ? Quelle est votre routine pour vous maquiller ? Comment vos cheveux et votre maquillage reflètent-ils votre style ? Préférez-vous vous encombrer de plusieurs produits de beauté ou ne posséder que l'essentiel ? Quelles sont les exigences que vous vous fixez sur les produits ? Quelle palette de couleurs s'accorde à votre visage ? Combien de temps passez-vous dans la salle de bain le matin ? Portez-vous du parfum ? Quel type de parfum aimez-vous porter ? Est-ce lié à votre personnalité ?


Toute mon enfance, c'était le carré court qui orné ma tête. Depuis le lycée, j'ai eu tendance à me laisser pousser les cheveux jusqu'à en avoir marre et les couper pour revenir à des cheveux qui s'arrêtent un peu au-dessus des épaules. Aujourd'hui, j'ai les cheveux longs voire trop longs pour moi. Je ne sais plus quoi faire avec mes cheveux... Je pense voir un visagiste pour savoir enfin quelle coiffure serait en harmonie avec mon visage. En tout cas, je laisse mes cheveux au naturel (sans coloration). Shampooing : shampooing ultra-doux, usage quotidien de CATTIER mais j'aimerais essayer le shampooing solide ; Shampooing sec : celui pour brunes de BATISTE mais j'aimerais composer le mien avec des produits plus naturels ; Peigne / Brosse : en bois venant de MONOPRIX et BODY SHOP.




J'évite de trop y toucher. Nettoyage : gel d'AVRIL à l'aloe vera bio et au calendula bio mais à remplacer par du savon sans savon ou un masque d'argile blanche CATTIER ; Hydratation : l'huile végétale de papaye d'AROMA-ZONE en ce moment (le temps de la finir et de reprendre mon ancienne huile chouchou qui est jojoba) ; Démaquillage : à l'extrait de rose mais je compte utiliser prochainement l'huile de noyau d'abricot.




J'ai commencé à m'y mettre au lycée et depuis je continue à en mettre. Fond de teint : BB Cream d'AVRIL à l'huile d'amande douce bio ; Anti-cernes : "Porcelaine" d'AVRIL mais je compte essayer ceux de la marque BOOHOO. Mascara  : "Longueur 360°" d'YVES ROCHER ; Eye-liner : 02. Noir d'YVES ROCHER. Rouge à lèvres : KIKO, CHANEL, YVES ROCHER, BOURJOIS... Je ne mets pas de far à paupières ni de smoky eye car je ne sais pas comment les faire. En hiver, je mets une touche de rouge à lèvres sur les pommettes pour rehausser le teint blanchâtre.



Ma routine beauté, je la veux soft et naturelle sans avoir une tonne de produits à mettre sur ma peau et mes cheveux car je ne veux pas y passer des heures.


Et vous, quelle est votre routine beauté ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire